Eurostar "London is changing"
Quelques mots au sujet d'une campagne que nous avons pu découvrir en affichage depuis le mois de novembre dernier et qui m'a particulièrement interpellée et plue de par sa créativité et son originalité, teintée d'humour décalé (la spécialité de nos chers amis anglais!) et de détournement de classiques juste comme on aime!!
Il s'agit de la nouvelle campagne de l'agence Leg Paris pour Eurostar dans le cadre des changements de gare et d'horaire d'arrivée à Londres.
Clin d'oeil aux éternels enfants...
Clin d'oeil aux rebelles que nous fumes... et qui se sont rangés?!... (c'est celle que j'ai vue en premier en affichage à Gare du Nord et qui a immédiatement touché mon "coeur de rockeuse"!! ;-))
Clin d'oeil aux lettrés cultureux... qui ne peuvent s'empêcher d'éternellement se poser des questions!! (qui a immédiatement touché aussi mon coeur d'ancienne étudiante en théâtre!!)
Clin d'oeil aux footeux sans peurs et sans reproches, et bien plus encore...
Clin d'oeil aux rigolos à l'humour plus ou moins drôle selon les jours...
Bref, on a tous une bonne raison d'aimer Londres et de vouloir y aller!! ;-)
Edit du 10/02/08 : Sinon, pour un peu plus de sérieux et de professionnalisme concernant cette campagne, lire l'article de Stratégies ici : http://www.strategies.fr/archives/1487/page_46071/affichage---eurostar.html