Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How To Measure A Planneur?
Derniers commentaires
Archives
How To Measure A Planneur?
6 novembre 2007

Présentation

Hé bien bonjour à tous!!

Ce blog est né d'une envie poussée par un devoir.

L'envie de présenter sur la toile une vision personnelle du monde qui m'entoure au quotidien avec une grande tendance vers l'Art et la Culture...

...et le devoir de faire un blog de Communication et Publicité dans le cadre de mon Master 2 à l'INSEEC Paris afin de montrer que je suis "ready" à entrer dans le monde de la Comm en communiquant moi-même et à entrer dans celui de la Pub en me promotionnant sur le Web!!

Voilà donc une étape schizophrénique de réglée, c'est toujours ça de gagné!!
;-)

Aussi, je vais tenter avec ce blog de partager mon univers, ce qui me touche, m'intéresse et m'interroge, que ce soit donc dans les Arts et la Culture, le Design et les Tendances Créatives mais aussi dans les Sciences Humaines et Sociales, les Plateformes Communautaires et le Web mais encore dans les Médias et la Société, La Communication et la Publicité dont certaines de ses problématiques actuelles comme l'Identité et la Stratégie de Marque, le Marketing et la Publicité Sociale ou le 360...

Beau programme en perspective donc, en espérant qe cela vous intéresse et vous donne envie de réagir!!

Alors surtout n'hésitez pas et à bientôt!!

Tal

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité